Conditions Générales de Vente
1. Objet
Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre ZenVTC et le client, dans le cadre de la réservation de services de chauffeur VTC via le site internet.
2. Services
ZenVTC propose des services de transport de personnes à bord de véhicules de tourisme avec chauffeur (VTC).
3. Réservation
Les réservations peuvent être effectuées en ligne sur le site ZenVTC. La confirmation de réservation sera envoyée par email au client.
4. Tarifs et Paiement
Les tarifs sont indiqués en euros et incluent toutes taxes comprises. Le paiement se fait au moment de la réservation via des moyens de paiement sécurisés ou bien à la dépose des clients.
5. Annulation et Remboursement
Toute annulation doit être effectuée au moins 24 heures avant l’heure prévue de la prise en charge pour donner droit à un remboursement intégral. Passé ce délai, aucun remboursement ne sera effectué.
6. Responsabilité
ZenVTC s’engage à fournir un service de qualité. Toutefois, ZenVTC ne peut être tenu responsable des retards ou annulations dus à des circonstances indépendantes de sa volonté.
7. Protection des Données Personnelles
ZenVTC s’engage à protéger les données personnelles de ses clients conformément à sa politique de confidentialité.
8. Litiges
En cas de litige, les parties s’engagent à rechercher une solution amiable avant d’engager toute procédure judiciaire. Les présentes CGV sont soumises au droit français.